Livraison

Informations générales

Vos colis sont traités en 24h/48h.

Les livraisons dans un rayon de 25km autour d'Avignon sont assurées directement par Provin sous 48 à 72h après réception de votre paiement.

Les commandes peuvent également être retirées gratuitement au restaurant Flaveurs - 10 avenue de la Croix rouge - 84000 Avignon.

Tarifs de livraison

Avignon et alentours (25km max) : livraison Provin

  • 10€ TTC pour toute commande inférieure à 50€ 
  • Livraison offerte à partir de 50€ d'achats

Retours

Droit de rétractation

Vous avez le droit dans un délai de quatorze jours de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des biens.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

Procédure de retour

Tous les articles retournés doivent être adressés à PROVIN - 3 boulevard Champfleury - 84000 AVIGNON.

Vous avez un compte client ?

Connectez-vous à votre espace Client, puis rendez-vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes". Cliquez ensuite sur le détail de la commande concernée pour accéder au formulaire de retour : cochez le ou les article(s) à renvoyer, puis indiquer la raison de votre retour.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour la suite de la procédure, et vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre retour dans votre espace Client. 

Vous n'avez pas de compte client ?

Contactez-nous :

  • via le formulaire de contact 
  • par téléphone au 06 46 31 31 22
  • par courrier : PROVIN - - 3 boulevard Champfleury - 84000 AVIGNON.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à nous-mêmes sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Nouveau compte S'inscrire